A la découverte d'Eugène Villon



Page d'accueil

Biographie de l'artiste
Prix et distinctions
Expositions
Société des Aquarellistes
Galerie d'Art
Page Portrait
Page des dessins
Collections Publiques
Bibliographie
Catalogue RaisonnéArticlesMentions Légales

 

L'ensemble des éléments figurant sur notre site Web sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite.

Cette interdiction s'étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logos, images, photos, images photos, graphiques, de quelque nature qu'ils soient.

 

Toutes les informations contenues dans ces différentes pages sont destinées à un usage strictement personnel. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Mme Jeaninne GAY-VILLON.

 

 

Rappel des articles du Code de la Propriété Intellectuelle

"
L. 122-4. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle fait sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits ou ayants cause est illicite.

L. 111-1.
L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

"L. 335-2. Toutes éditions d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de tout autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 1.000.000 Frf d'amende.

L. 335-3.
Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits d'auteur d'un logiciel défini à l'article L 122-6"